Le maritozzo 2
J'ai retrouvé un autre maritozzo dans les différentes boulangeries que j'ai trouvées la dernière fois. J'en ai même trouvé dans un supermarché local. On dirait que ça commence à se répandre comme le COVID-19. J'appelle cela "pain-demic". Cette fois, le goût n'est pas raisin, mais orange et tiramisu, comme s'il s'agissait de variantes du virus.
La boulangerie qui vend du maritozzo au goût d'orange en fait la promotion avec une annonce disant : "il a été présenté dans un programme télévisé".
Dans le cas du supermarché qui vend du maritozzo au goût de tiramisu, il a expliqué l'origine du maritozzo et a indiqué qu'il avait ajouté de la crème pâtissière au lieu d'une bague.
Au Japon, on a tendance à créer des goûts originaux pour toutes sortes de produits. Par exemple, le chocolat Kit Kat a le plus de variétés au Japon. Je pense que les fabricants recherchent des moyens faciles de vendre plus. Dans le cas des gâteaux, il y a beaucoup de choses au goût de tiramisu. J'ai trouvé du taiyaki au goût de tiramisu à la supérette.
Actuellement, une entreprise fabriquant des onigiri sembei (craquelins de riz japonais en forme de triangle) a commencé à développer des biscuits au "goût d'IA ". Cela permet à l'IA de déterminer le meilleur goût à la mode.
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