
セカオワ『ターコイズ』&『サラバ』
「麦秋の CM弾け 主は女性」
#麦酒 #セカオワ #氷結 #ターコイズ
Il y a une dizaine d'années, les publicités pour le vin d'orge étaient généralement dominées par les hommes, avec des accroches telles que "Taisez-vous, messieurs...", mais aujourd'hui, de nombreuses publicités présentent des scènes exclusivement féminines. Cependant, la promotion sociale des femmes s'est banalisée et les femmes ont désormais les mêmes possibilités de boire de l'alcool que les hommes, mais l'accouchement reste une activité réservée aux femmes, de sorte que nous ne pouvons pas nous contenter de lever les bras au ciel et de dire que ces publicités représentent une ère d'égalité entre les sexes. Les images de femmes buvant du vin d'orge semblent également avoir été créées par une société dominée par les hommes.
Johannes14-28
Ihr habt gehört, dass ich euch gesagt habe : Ich gehe hin und komme wieder zu euch. Hättet ihr mich lieb, dann würdet ihr gehe zum Vater; den mein Vater ist größer als ich.
(Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m’en vais et je reviens vers vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais auprès du Père, car mon Père est plus grand que moi.)